Menu

Services et Matériel Informatique Professionnels

0

Blog

Les Rumeurs Des Prochaines Sorties Apple

Après un été calme et tranquille chez Apple, l’entreprise a frappé fort en septembre avec le lancement de deux iPad, l’Apple Watch Series 7 et l’iPhone 13. Mais n’ayant apparemment pas tout dévoilé, elle devrait poursuivre sa lancée avec de nouvelles sorties ce mois-ci.  

En effet, selon plusieurs informations de Bloomberg, Apple s’apprêterait à organiser une nouvelle conférence avant la fin de l’année 2021. Cette dernière pourrait notamment annoncer les nouveaux modèles de MacBook Pro. C’était l’une des nombreuses rumeurs qui trainait sur le web avant l’annonce de la dernière Keynote de septembre. Cette dernière serait notamment centrée autour des nouveaux modèles de Mac qui seraient équipés d’une nouvelle puce baptisée M1X.

Voici quels produits sont attendus en octobre 2021 !

AirPods 3  

AirPods Keynote

Ils se font attendre depuis longtemps et il semble urgent pour Apple de mettre à jour ses écouteurs sans fils. En effet, ils n’auraient pas profité de mise à jour depuis mars 2019 !

Cette longue attente pourrait avoir été causé par les difficultés de production dues à la situation sanitaire, mais aussi par le souhait d’Apple de réserver ce lancement pour la période de Noël.  

Quoi qu’il en soit, pour cette nouvelle génération d’AirPods, le design et les fonctionnalités devraient être améliorés, au point de ressembler aux modèles Pro. Les « tiges » seront plus courtes, par exemple, et nous pourrions également avoir de nouveaux embouts en silicone pour une meilleure isolation passive du bruit.

(image non officielle)

MacBook Pro 14 pouces  

La révolution du silicium d’Apple, avec l’intégration de la puce M1 sur ses Mac, a suscité de belles réactions chez les utilisateurs de la marque.   

En novembre 2020, Apple a mis à jour deux de ses MacBook Pro 13 pouces en les dotant de ses nouveaux processeurs. Cependant, la marque à la pomme a laissé les deux autres modèles de côté. Cette année, l’entreprise aurait de grands projets pour son MacBook Pro Intel. Cela impliquerait une refonte majeure, un écran plus grand et l’inclusion d’une puce M1X ou M2.

Keynote Apple Octobre

MacBook Pro 16 pouces 

Qu’en est-il du plus grand MacBook Pro Apple ?

Le modèle 16 pouces a besoin de changements. En effet, il ne dispose d’aucune option M1, contrairement aux modèles 13 pouces.

Une puce M1, M1X, ou M2, sera la première priorité lors de l’annonce du prochain Pro 16 pouces. Le design devrait également être revu, avec un nouveau boîtier en titane, le possible retrait de la Touch Bar et le retour du MagSafe. 

(image non officielle)

Mac Mini  

Il y a une chance qu’Apple trouve le temps de parler du Mac mini.

Comme le MacBook Pro, celui-ci est actuellement commercialisé en version M1 et Intel. 

Le prochain sera une alternative plus puissante et il pourrait, lui aussi, présenter une nouvelle esthétique.

(image non officielle)

Ce qu’Apple ne présentera pas

En plus de la nouvelle génération des AirPods Pro, il existe d’autres produits Apple très attendus qui ne devraient pas nous honorer de leur présence lors de la probable Keynote d’octobre.

En effet, le nouvel iPad Air serait une arrivée inattendue ce mois-ci. On suggère qu’une sortie pour 2022 serait plus probable. Ensuite un MacBook Air et Mac Pro seraient déjà en préparation , mais ne seront pas prêts avant 2022 également.   

Affaire à suivre … 👀 🔜

Notre Score
Cliquez pour ajouter votre score
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *