Nos Contrats de Maintenance Informatique

Tickets & Contrats Horaires

Vous cherchez un partenaire pour intervenir rapidement sur vos maintenances et problĂšmes informatiques, qui puisse vous dĂ©panner sur un panel diversifiĂ© de types d’interventions (Mac, PC, Serveur, NAS, rĂ©seau, Internet, Sauvegardes, Achats) dans une relation basĂ©e sur la confiance. Macup est lĂ  pour vous conseiller et Ă©tablir un suivi pointu de votre outil informatique. Nous choisir c’est opter pour notre vision du service, Ă  travers nos annĂ©es d’expĂ©rience, profiter de tarifs prĂ©fĂ©rentiels sur les contrats d’intervention.

Le Contrat Macup

Client Prioritaire

Vous bĂ©nĂ©ficiez d’une prise en charge immĂ©diate devant les clients sans contrat.  RĂ©duisant considĂ©rablement l’impact de la panne sur votre productivitĂ©.

Suivi & Transparence

Nous notons et dĂ©comptons le temps passĂ©, les interventions rĂ©alisĂ©es, les sources rĂ©guliĂšres de problĂšmes pour y apporter des solutions pĂ©rennes. Vous avez accĂšs Ă  l’historique des interventions.

Contacts Directs

Pour toute demande, un simple mail ou appel suffit pour nous joindre et ainsi planifier notre passage au plus vite. Pour gagner du temps nous pouvons prendre la main à distance pour un dépannage immédiat.

Économie de coĂ»ts

Tarifs dĂ©gressifs, Ă©conomie des coĂ»ts de dĂ©placements, prise en charge des piĂšces selon le contrat, diminution de l’impact des pannes sur votre production, matĂ©riel de prĂȘt.

Nos tickets "horaires"

Les tickets horaires reprĂ©sentent un nombre d’heures de service et de maintenance, les coĂ»ts matĂ©riels ne sont pas pris en charge. Par exemple, pour le remplacement d’un disque dur, vous ne paierez ni le dĂ©placement ni le temps de rĂ©paration mais uniquement le tarif du disque dur.

Économiques

Lorsque vous optez pour des tickets, le tarif horaire est dĂ©gressif : plus vous prenez d'heures, plus le coĂ»t horaire diminue. De plus dans tous les cas, les dĂ©placements ne sont pas comptabilisĂ©s si vous ĂȘtes proches de nous.

Sans limite de temps

Vous avez pris un certain nombre d'heures mais vous n'en avez plus besoin actuellement ? Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps dans leur utilisation. Vous pouvez les utiliser dans l'année à votre convenance.

Sans limite d'utilisation

Au-delà des dépannages, vous pouvez utiliser les tickets dans un autre contexte. Par exemple, si vous déménagez et si vous souhaitez que Macup soit présent afin de vérifier le réseau de vos nouveaux bureaux, ou fasse un audit ou pour toute autre intervention.

Modulables

Par défaut nos contrats tickets débutent à 15 tickets mais si vous souhaitez d'abord prendre un nombre inférieur pour nous tester, vous pouvez en faire la demande, si au contraire vous désirez avoir un tarif pour plus de 30 heures, faßtes nous également la demande.

Contrat 15 Tickets
Contrat 30 Tickets

Nos Contrats de maintenance informatique annuels

Objectif : La garantie de votre productivitĂ© grĂące Ă  notre assistance pour prĂ©venir les dĂ©faillances avant qu'elles ne vous empĂȘchent de travailler et vous proposer les solutions adĂ©quates.

La prise en charge est totale (sans dĂ©compte d'heures) , la main d’Ɠuvre, les dĂ©placements ainsi que les piĂšces sont compris dans les contrats de maintenance annuels

Dans le cas d'une immobilisation, nous pourrons prĂȘter une machine selon les stocks disponibles pour vous permettre de travailler pendant le dĂ©lai de rĂ©paration de votre matĂ©riel.

Le montant des contrats est établi aprÚs un audit ou une évaluation de votre parc informatique et peut prendre en charge ordinateurs, tablettes, serveurs, imprimantes, piÚces, périphériques.

Les paiements des contrats 36 et 60 mois peuvent ĂȘtre Ă©talĂ©s annuellement selon accord.

Je veux connaĂźtre les tarifs des contrats !

Retour en haut