Menu

Services et Matériel Informatique

Nos Contrats de Maintenance Informatique

Tickets & Contrats Horaires

Vous cherchez un partenaire pour intervenir rapidement sur vos maintenances et problèmes informatiques, qui puisse vous dépanner sur un panel diversifié de types d’interventions (Mac, PC, Serveur, NAS, réseau, Internet, Sauvegardes, Achats) dans une relation basée sur la confiance. Macup est là pour vous conseiller et établir un suivi pointu de votre outil informatique. Nous choisir c’est opter pour notre vision du service, à travers nos années d’expérience, profiter de tarifs préférentiels sur les contrats d’intervention.

Le Contrat Macup

Client Prioritaire

Vous bénéficiez d’une prise en charge immédiate devant les clients sans contrat.  Réduisant considérablement l’impact de la panne sur votre productivité.

Suivi & Transparence

Nous notons et décomptons le temps passé, les interventions réalisées, les sources régulières de problèmes pour y apporter des solutions pérennes. Vous avez accès à l’historique des interventions.

Contacts Directs

Pour toute demande, un simple mail ou appel suffit pour nous joindre et ainsi planifier notre passage au plus vite. Pour gagner du temps nous pouvons prendre la main à distance pour un dépannage immédiat.

Économie de coûts

Tarifs dégressifs, économie des coûts de déplacements, prise en charge des pièces selon le contrat, diminution de l’impact des pannes sur votre production, matériel de prêt.

Nos tickets "horaires"

Les tickets horaires représentent un nombre d’heures de service et de maintenance, les coûts matériels ne sont pas pris en charge. Par exemple, pour le remplacement d’un disque dur, vous ne paierez ni le déplacement ni le temps de réparation mais uniquement le tarif du disque dur.

Économiques

Lorsque vous optez pour des tickets, le tarif horaire est dégressif : plus vous prenez d'heures, plus le coût horaire diminue. De plus dans tous les cas, les déplacements ne sont pas comptabilisés si vous êtes proches de nous.

Sans limite de temps

Vous avez pris un certain nombre d'heures mais vous n'en avez plus besoin actuellement ? Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps dans leur utilisation. Vous pouvez les utiliser dans l'année à votre convenance.

Sans limite d'utilisation

Au-delà des dépannages, vous pouvez utiliser les tickets dans un autre contexte. Par exemple, si vous déménagez et si vous souhaitez que Macup soit présent afin de vérifier le réseau de vos nouveaux bureaux, ou fasse un audit ou pour toute autre intervention.

Modulables

Par défaut nos contrats tickets débutent à 15 tickets mais si vous souhaitez d'abord prendre un nombre inférieur pour nous tester, vous pouvez en faire la demande, si au contraire vous désirez avoir un tarif pour plus de 30 heures, faîtes nous également la demande.

Contrat 15 Tickets
Contrat 30 Tickets

Nos Contrats de maintenance informatique annuels

Objectif : La garantie de votre productivité grâce à notre assistance pour prévenir les défaillances avant qu'elles ne vous empêchent de travailler et vous proposer les solutions adéquates.

La prise en charge est totale (sans décompte d'heures) , la main d’œuvre, les déplacements ainsi que les pièces sont compris dans les contrats de maintenance annuels

Dans le cas d'une immobilisation, nous pourrons prêter une machine selon les stocks disponibles pour vous permettre de travailler pendant le délai de réparation de votre matériel.

Le montant des contrats est établi après un audit ou une évaluation de votre parc informatique et peut prendre en charge ordinateurs, tablettes, serveurs, imprimantes, pièces, périphériques.

Les paiements des contrats 36 et 60 mois peuvent être étalés annuellement selon accord.

Je veux connaître les tarifs des contrats !