LA FOIRE AUX QUESTIONS
Toutes vos questions compilées dans notre foire aux questions
Les contrats annuels peuvent être aménagés sur des périodes définies au préalable soit sur 12, 36 ou encore 60 mois de contrat. Dans ce type de contrat la prise en charge est totale : Le matériel, le fonctionnement de vos logiciels, la main d’œuvre et le support sont inclus. En cas d’immobilisation, un matériel de prêt pourra être fourni.
Le coût du contrat dépendra d’un inventaire du parc au préalable. Il n’y a pas de décompte d’heures contrairement aux tickets horaires.
Les tickets horaires représentent un nombre d’heures de service et de maintenance définies au préalable lors du choix de votre contrat. Le coût matériel n’est pas pris en compte, vous ne payez donc que les pièces.
A chaque besoin notre technicien décomptera vos heures et vous préviendra lorsque vous arrivez à la fin de votre nombre d’heures pour le renouveler ou changer selon vos besoins.
1 ticket = 1 heure travaillée.
Dans la métropole Lilloise, le déplacement est compris dans l’heure.
Exemple : Un changement de disque dur 1 heure de main d’œuvre + 1 aller-retour de déplacement = 1 ticket consommé (Vous serez à 2 chez nos concurrents)
Le coût du contrat dépendra d’un inventaire du parc au préalable. Il n’y a pas de décompte d’heures contrairement aux tickets horaires.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce souci rencontré avec votre commande. Que l’article reçu soit défectueux ou qu’un article soit manquant à votre commande, pas d’inquiétude chaque problème a sa solution.
Pour que nous puissions faire le nécessaire, n’hésitez surtout pas à nous contacter à l’adresse contact@macup.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter l’aide nécessaire.
En revanche, parfois certaines commandes peuvent arriver en plusieurs colis selon des critères de volume, de disponibilités ou de préparation indépendamment de notre volonté. Si tel est le cas nous vous en tenons informés.
Si un article est en rupture momentanée, nous vous aviserons et vous proposerons soit d’attendre que celui-ci soit à nouveau en stock, ou nous vous proposerons un article équivalent avec une offre commerciale afin que vous soyez satisfaits ! En cas de rupture définitive nous vous proposerons un produit qui se rapprochera le plus de vos attentes, à tarif équivalent.
Pour les produits en achats, les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Comprendre en ce sens que les machines dont la configuration matérielle est personnalisée ne peuvent être reprises. Par exemple, les machines Apple dites CTO (avec options : processeur, écran etc. ) sont fabriquées à la demande. Les commandes ne peuvent être annulées.
Une demande d’avoir est acceptée jusqu’à 8 jours après la livraison et ne pourra être accordée qu’à titre commercial sauf si le produit a fait l’objet d’une commande spécifique comme mentionnée ci-dessus (dans ce cas aucune reprise n’est possible)
Une demande de reprise est acceptée jusqu’à 2 semaines après la livraison: une décote sera faite pour toute demande d’avoir. Cette reprise vous sera communiquée par Macup. Au-delà de 2 semaines aucune reprise pour avoir ne pourra être accordée. Seul un échange pour produit hors-services, défectueux vous sera accordé (Voir plus haut).
Des conditions spécifiques aux retours entre professionnels : Voir cette page
Tous les produits en location/maintenance peuvent être remplacés si les contrats sont toujours en cours de validité sans retard de paiement.
Nous écrire un mail à contact@macup.fr ou via notre formulaire de contact ici en précisant le motif de votre demande. Nous reviendrons vers vous au plus vite !