Tickets de Maintenance
Les tickets horaires représentent un nombre d’heures de service et de maintenance, les coûts matériels ne sont pas pris en charge. Par exemple, pour le remplacement d’un disque dur, vous ne paierez ni le déplacement, ni le temps de réparation mais uniquement le tarif du disque dur.
Nos offres débutent à 15 tickets mais si vous souhaitez d’abord prendre un nombre inférieur ou si au contraire vous désirez un tarif pour plus de 30 heures, faites nous la demande.
En résumé
- Seul le temps d'intervention est compté
- Les déplacements proches ne sont pas comptabilisés
- Les pièces ne sont pas incluses
- Les tarifs sont dégressifs, plus vous prenez d'heures, plus le tarif à l'heure est bas.
- Suivi complet des heures et des interventions
- Sans limite de temps ou d'utilisation
Exemple
Pour changer un disque dur sur un ordinateur, il nous faudra nous déplacer, compter deux heures de main d’oeuvre et l’achat d’un disque.
Dans le cadre des tickets, seuls 2 tickets seront décomptés et le disque dur de remplacement sera facturé seul.
15 Tickets
975€ ht
875
€ ht
-
58,33€ HT/ h au lieu de 70€ HT
-
Réactivité immédiate
-
Illimité dans le temps
-
Prise en main à distance
-
Diagnostic complet
-
Contrôles et tests
30 Tickets
1800€ ht
1700
€ ht
-
56,67€ HT/ h au lieu de 70€ HT
-
Réactivité immédiate
-
Illimité dans le temps
-
Prise en main à distance
-
Diagnostic complet
-
Contrôles et tests