Menu

Services et Matériel Informatique Professionnels

Tickets de Maintenance

Les tickets horaires représentent un nombre d’heures de service et de maintenance, les coûts matériels ne sont pas pris en charge. Par exemple, pour le remplacement d’un disque dur, vous ne paierez ni le déplacement, ni le temps de réparation mais uniquement le tarif du disque dur.

Nos offres débutent à 15 tickets mais si vous souhaitez d’abord prendre un nombre inférieur ou si au contraire vous désirez avoir un tarif pour plus de 30 heures, faîtes nous la demande !

En résumé :

Exemple :

Pour changer un disque dur sur un ordinateur, il nous faudra nous déplacer, compter deux heures de main d’oeuvre et l’achat d’un disque.

Dans le cadre des tickets, seuls 2 tickets seront décomptés et le disque dur de remplacement sera facturé seul.

15 Tickets

15h de prestation
975€ht
875 €ht
  • 58,33€ ht de l'heure au lieu de 70€ ht
  • Réactivité immédiate
  • Illimité dans le temps
  • Prise en main à distance
  • Diagnostics complets
  • Contrôles et Tests
Populaire
15 tickets

30 Tickets

30h de prestation
1800€ht
1700 €ht
  • 56,67€ ht de l'heure au lieu de 70€ ht
  • Réactivité immédiate
  • Illimité dans le temps
  • Prise en main à distance
  • Diagnostics complets
  • Contrôles et Tests
Contrat 30 Tickets