Menu

Services et Matériel Informatique

Tickets de Maintenance

Les tickets horaires représentent un nombre d’heures de service et de maintenance, les coûts matériels ne sont pas pris en charge. Par exemple, pour le remplacement d’un disque dur, vous ne paierez ni le déplacement, ni le temps de réparation mais uniquement le tarif du disque dur.

Nos offres débutent à 15 tickets mais si vous souhaitez d’abord prendre un nombre inférieur ou si au contraire vous désirez un tarif pour plus de 30 heures, faites nous la demande.

En résumé

Exemple

Pour changer un disque dur sur un ordinateur, il nous faudra nous déplacer, compter deux heures de main d’oeuvre et l’achat d’un disque.

Dans le cadre des tickets, seuls 2 tickets seront décomptés et le disque dur de remplacement sera facturé seul.

15 tickets

15 Tickets

975€ ht
875 € ht
  • 58,33€ HT/ h au lieu de 70€ HT
  • Réactivité immédiate
  • Illimité dans le temps
  • Prise en main à distance
  • Diagnostic complet
  • Contrôles et tests
Contrat 30 Tickets

30 Tickets

1800€ ht
1700 € ht
  • 56,67€ HT/ h au lieu de 70€ HT
  • Réactivité immédiate
  • Illimité dans le temps
  • Prise en main à distance
  • Diagnostic complet
  • Contrôles et tests